TÉLÉCHARGER W32DASM 10 GRATUIT

Keep working. Comment lutter contre ca?? En fait c'est ce saut qui fout sa merde alors noppons le! Dans un éditeur hexadécimal on remplace par ! On relance Et voilou yapalou!!

Nom:w32dasm 10
Format:Fichier D’archive
Système d’exploitation:Windows, Mac, Android, iOS
Licence:Usage Personnel Seulement
Taille:31.61 MBytes



Keep working. Comment lutter contre ca?? En fait c'est ce saut qui fout sa merde alors noppons le! Dans un éditeur hexadécimal on remplace par !

On relance Et voilou yapalou!! Recherche d'un sérial valide Ce qu'on viens de faire c'était juste pour se mettre en bouche, alors attaquons les choses sérieuses! On va se servir du debugger de W32Dasm ca ira bien mieux que SoftIce surtout qu'on a déja tout sous la main! Alors on va se servir un peu de l'un de nos neurones pas trop hein pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans le programme. Déja on n'est pas aidé car le programme est en Delphi : on ne connait pas le nom des fonctions que l'on appelle : un Call MessageBoxA est beaucoup plus clair qu'un Call !!!

On part du jne : saute vers le message d'erreur Une ligne plus haut, on a un call AC8 : on en déduis que c'est le call qui compare le bon code et le faux. Encore plus haut, un pop eax : on dépile eax ce qui implique qu'on l'a empilé un peu plus haut bien sur : ca servira de parametre à la fonction suivante, notre fameux call! Mais dis donc, n'y aurait-il pas quelque chose d'interressant dans ce eax??? Ca mérite d'y jeter un coup d'oeil Ainsi dès qu'on arrivera sur cette ligne W32Dasm breakera zoli néologisme On clique sur run ou on appuie sur F9 et paf le crackme se lance.

On rentre un pseudo : superjuju, un code bidon : et on valide! Et si tout a bien marché tu devrais arriver dans W32Dasm. Va voir la valeur de eax en cliquant sur le ptit bouton marqué eax dessus jvais pas faire un cours sur le debugger de W32Dasm je le connais pas assez! Pour l'instant ya une merde c'est normal on ne l'a pas encore dépilé! On appuie sur F8 pour tracer executer la ligne en cours et là oh magie un nombre louche apparait! Pour moi j'ai On quitte le debugger terminate , on teste et Ce qui est normal d'ailleurs car on a analysé le code avant d'essayer de partir n'importe comment comme je fait d'habitude : 3.

Transformer le crackme en keygen Après les banalités d'usage, je propose de ne pas s'arrêter là en si bon chemin! Essayons de faire un keygen : Ou plutot pour ne pas se faire chier à chercher la routine qui calcule le code, à la comprendre et la reprogrammer ce dont je suis incapable d'ailleurs! Je propose de procéder ainsi : remplacer le fuckin' " Nop! Keep working! Oui mais comment faire te demandes-tu?

Mais c'est très simple voyons! A la 1ère on met dans eax la valeur de dword ptr [ebp]. On en déduis que dword ptr [ebp] contient le bon code Bon ya juste un truc qui peut foirer : le bon code sera t'il encore dans un coin de la mémoire quand on affiche le message d'erreur? Et oui! C'est notre jour de chance je te le rappelle! On vérifie avec le debugger que dword ptr [ebp] contient encore le bon code quand le message s'affiche. Alors ya juste à changer le message par dword ptr [ebp].

Donc eax contient le message que l'on va afficher. Il serait interressant de changer la valeur de eax à dword ptr [ebp] pour afficher le numéro de série au lieu de ce foutu message d'erreur. Comment faire? Je prétend qu'il suffit de remplacer le mov eax, C0 par mov eax, dword ptr [ebp]. Oui mais comment faire?? Inverser un saut ou nopper un call on sait faire par coeur, mais les mov machin chose on connais pas le code ascii??? Ah bon? Donc ca va rentrer! Quand je te dis que c'est notre jour de chance!!!!

On lance le crackme, on met un nom, un code bidon, et hop une fenêtre s'affiche avec un serial! On l'essaye, ca marche!!!!! Conclusion Bon ben voila c'était mon premier cours, j'espere que tout va bien que tu as tout bien compris, etc Ah ca prend plus de temps que je l'imaginais de faire un tut :. Mes remerciments sont pour tout ceux qui font des tuts sans lesquels je ne saurais même pas ce qu'est qu'un crack!!!

En particulier à la scene francaise : Ya trop de noms pour que je les cite tous!!!

TÉLÉCHARGER POM LE POULAIN GRATUIT GRATUITEMENT

ForumCrack

Je l'ouvre, il tente de l'ouvrir on voit l'information au bas du programme et bam, le logiciel se ferme. Peut être un anti windasm W32DASM est un désassembleur mais comprend un débuggeur non? OllyDBG est bien un débuggeur c'est sa fonction première avec un module de désassemblage qui permet de voir le code assembleur. La seule différence de taile c'est que windasm à bientôt 10 ans alors qu'Olly à un tout petit peu plus d'un an dans sa dernière version

TÉLÉCHARGER BAZOOKA PIRATAGE FACEBOOK GRATUIT GRATUITEMENT

Pour info : les non exécutables, tels que les fichiers. DLL peuvent être débuggés. Attach to an Active Process : Cette fonction permet de débugger un soft qui tourne déjà c'est quelquefois très utile. Attention il ne peut s'agir que d'un programme 32 bits. BreakPoint Toggle : N'est effectif que lorsque le programme est chargé en mémoire load process.

TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE LEXMARK E260D GRATUITEMENT

.

Similaire